La dysphasie : qu'est-ce que c'est ?

L 'effet boomerang | pourquoi les ex reviennent apres une rupture ?

L’amour est merveilleux, mais il peut se faner et mener à la séparation comme mon histoire. Les amoureux qui se séparent se nomment des ex et en règle générale, ils ne se fréquentent plus. Cependant, il n’est pas rare de voir l’un des ex manifester la volonté d’entrer à nouveau en relation avec l’autre. On appelle cela l’effet boomerang. Des ex qui se retrouvent et se réconcilient, cela ne peut mener à rien de bon selon l’opinion populaire. Pourtant, certaines personnes ne veulent pas lâcher l’affaire. Elles partent et reviennent sans cesse, comme un boomerang. Si un ex (ou des exs) ne cesse de vous solliciter en ce moment, voici quelques raisons qui peuvent être à l’origine de cela.
l effet boomerang

Une histoire qui s’est terminée à l’amiable :

Cela va peut-être vous surprendre, mais toutes les histoires d’amour aves l’effet boomerang ne se terminent pas d’une manière dramatique comme dans les films. Une rupture n’implique pas forcément que l’un du membre du couple ait eu une aventure ou a torturé moralement, physiquement ou des deux manières son partenaire. Une histoire amoureuse peut seulement manquer de la passion qui aurait pu la faire subsister pendant des années.

Après quelque temps de relation, deux personnes peuvent se rendre compte qu’ils ne sont pas heureux ensemble. Ils décident alors de cesser une relation qui semble ne mener à rien. Cependant, l’un des deux ex peut après quelque temps voir l’ancienne relation comme meilleure et joyeuse après qu’elle se soit finie. Après avoir vécu seule ou avec une autre personne, un ex peut se rendre compte que sa vie était meilleure durant sa relation avec un ex en particulier. Il fera alors tout pour récupérer cette personne et partager sa vie à nouveau.

l effet boomerang

L'effet boomerang coucher de nouveau avec son ex. :

Ce n’est pas un cas rare et c’est tout à fait normal. Après une séparation, il peut se passer quelque temps avant qu’une personne ne trouve un autre partenaire. En vue de satisfaire ses envies sexuelles, une personne peut alors tenter de se remettre avec son ex. Elle peut même être très insistante. Comme deux ex ont surement déjà couché ensemble, l’un d’eux qui veut recoucher avec l’autre pense surement qu’il a plus de chance de tenir un rapport avec son ex.

Il n’est pas rare que les ex recouchent ensemble, surtout durant ce 21e siècle. Ceci est l’expression de l’effet boomerang très puissant. En effet, de nos jours, les questions de sexe ne possèdent plus trop le caractère sacré qu’elles avaient pu avoir dans les temps passés.

La personne s’est déjà projetée avec son ex. :

Durant une relation amoureuse avec l’effet boomerang, l’un peut plus aimer que l’autre. Celui ou celle qui aime le plus s’investit plus dans la relation. Cet amour profond mène aussi à se projeter. La personne voit alors son avenir avec l’ex. Elle voit son couple se maintenir pendant des années et même aboutir à des engagements officiels. En somme, l’ex a projeté de faire sa vie avec son partenaire d’autre fois.Après la rupture, sa vision et son espoir du passé pousse ce type d’ex à toujours essayer de regagner le cœur de la personne qu’elle aime. Cela peut même avoir des conséquences négatives dans certaines histoires. Ce sont les ex les plus tenaces.En fin, vous comprenez maintenant qu’il y a beaucoup de raisons possibles qui peuvent pousser votre ex à vouloir vous reconquérir (l’effet boomerang). Identifiez la raison qui motive l’ex qui vous sollicite toujours et vous saurez plus facilement comment l’en dissuader.
Découvrez mes autres articles
E-book offert
bijoux fantaisie à petit prix

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Nos produits conseiller

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.