Actualités

La loi de l’attraction en amour : comment ça marche ?

loi de l'attraction en amour
Écrit par allo maman solo
fb-share-icon0
5
Pin Share5

Qui ne rêve pas rencontrer l’amour de sa vie, le partenaire idéal, l’homme ou la femme de ses rêves ? Quasiment personne ! C’est le rêve de chacun à un moment donné de la vie. Malheureusement, ce rêve n’est pas réalisé par tout le monde parce que certains ne savent pas comment faire pour attirer leurs âmes-sœurs. Et si on faisait appel à la loi de l’attraction en amour ?

Pour ceux qui ne le savent pas, la loi de l’attraction ne sert pas uniquement à attirer le travail, de l’argent ou encore les voitures. Il y a aussi les principes de la loi de l’attraction en amour. Comment ça fonctionne ? Je vous explique tout dans cet article.

D’abord, c’est quoi la loi d’attraction ?

loi d'attraction amour

Les principes de fonctionnement de la loi d’attraction en amour sont très similaires avec le cas général. C’est pour cette raison que je préfère commencer par une brève présentation de la loi de l’attraction.

Cette loi est encore appelée pouvoir de l’intention et stipule que nous pouvons obtenir tout dans la vie, absolument tout par la seule force de nos pensées. Que ce soit le travail de nos rêves, une somme d’argent précise, la maison que l’on souhaite… Il est possible de l’obtenir. Pour le faire, il suffit en gros de faire une demande précise à l’univers, d’y croire fortement et laisser la loi de l’attraction faire le reste.

En ce qui concerne l’amour, et s’il était possible d’attirer notre bien-aimé(e) juste par nos pensées ? N’est-ce pas magique ? La question maintenant, c’est : comment fonctionne la loi de l’attraction en amour ? C’est simple ! Il suffit juste de suivre certaines étapes précises.

Décrivez en détail le partenaire de vos rêves et faites la demande à l’univers

La première étape pour attirer l’amour de votre vie grâce à la loi de l’attraction, c’est de décrire votre partenaire. C’est le moment de clarifier vos souhaits, ce que vous attendez du partenaire idéal. Cette étape est très importante parce que l’univers ne peut pas savoir ce que l’on souhaite si vous ne lui expliquez pas.

Pour aider l’univers dans le choix, il faut décrire votre partenaire de la manière la plus précise possible. L’idéal, c’est de le faire par écrit, comme une lettre. Prenez donc un format et du stylo, ou alors utilisez votre ordinateur pour la saisie. Le fait d’écrire une lettre facilitera la précision de votre demande. De plus, cela vous permettra d’être plus clair. La question que vous vous posez certainement, c’est : qu’est-ce qu’on écrit concrètement ? À quel point doit-on être précis ?

Ce que je peux vous conseiller, c’est d’être le plus précis que vous pouvez. La couleur et la longueur des cheveux, la couleur des yeux… Cependant, ne vous limitez pas seulement au physique. Vous devez donner les informations sur sa psychologie, son éducation, son caractère, son niveau de revenu, et même sa couleur préférée si vous le souhaitez.

Vous avez du mal à définir le partenaire de vos rêves ?

Lorsque vous appliquez la loi de l’attraction en amour, il peut arriver lors de la description de votre partenaire de rêve que vous n’ayez pas l’inspiration. C’est tout à fait normal. Que faire dans ce cas ?

La première idée, c’est de penser aux gens autour de vous qui vous procurent du bonheur. À vos amis avec lesquels vous aimez passer du temps. Qu’est-ce qui vous plaît chez ces personnes ? La deuxième idée, c’est de penser aux gens que vous ne supportez pas, avec qui vous vous sentez mal à l’aise. Qu’est-ce qui vous déplaît chez ces personnes ? Répondez à cette question et trouvez l’opposé.

Ces deux questions vont vous permettre d’atteindre vos objectifs dans la description.

Loi de l’attraction en amour : créer un avatar pour attirer le bon partenaire

Créer un avatar peut aussi être une manière plus précise de décrire votre âme sœur lorsque vous voulez l’attirer grâce à la loi d’attraction amour. Faites-le si vous avez la possibilité. Si vous n’en avez pas, c’est n’est pas grave.

Une fois que vous avez terminé avec votre lettre, mettez-la dans un endroit spécial. Dans votre journal préféré, dans un livre, ou alors, accrochez-la tout simplement dans votre chambre.

Soyez le reflet de vos attentes pour faire fonctionner la loi de l’attraction amour

fille amoureuse

Pour que la loi de l’attraction en amour fonctionne, vous devez vous mettre dans les conditions idéales. Pour cela, il faudra répondre à une seule question : quel est le type de personne qui attira facilement mon partenaire de rêve ? Mettez-vous dans les conditions optimales de cette personne. À titre d’exemple, vous pouvez régulièrement fréquenter les milieux où pourrait se cacher votre amour (une salle de sport si vous raffolez d’un sportif).

Selon vos souhaits, vous pouvez plus ou moins changer vos habitudes. Comme dit la loi de l’attraction, nous n’attirons que ce que nous sommes. Façonnez donc ce que vous êtes.

Vivez, pensez, rêvez

Une autre habitude à adopter lors de l’application de la loi de l’attraction amour, c’est de vivre l’amour souhaité. Ça paraît un peu fou de dire cela comme ça, mais il le faut absolument. Visualiser votre amour auprès de vous. Visualisez-vous dans un restaurant chic avec l’amour de vos rêves et ressentez profondément ce sentiment.

Il faut vraiment que vous intensifiiez ses sentiments, car plus les sentiments sont intenses, plus l’univers comprendra vos souhaits. De plus, vous pouvez aussi préparer la place de votre amour dans votre vie, en lui laissant une place dans le placard ou en ne dormant que d’un côté du lit par exemple. En gros, vous devez être convaincu(e) de son arrivée et être prêt(e) à l’accueillir.

Loi de l’attraction en amour : sentez-vous heureux

Vous avez déjà entendu dire que les célibataires heureux créent des couples heureux ? Eh bien, je dois vous dire que ce n’est pas faux. En effet, selon le principe de la loi de l’attraction, nous attirons ce que nous sommes à l’intérieur. Cela fonctionne pareillement avec la loi de l’attraction amour.

Ainsi, il est très important que vous vous sentiez toujours joyeux. Faites ce qui vous procure du plaisir : sortir avec des amies, écouter de la musique, etc.

Les erreurs à éviter lorsqu’on active la loi de l’attraction en amour

Comme vous vous imaginez certainement, il y a des erreurs à éviter lorsqu’on fait appel à la loi de l’attraction. Lesquelles ?

Se fixer un délai

L’univers connaît quel est le moment opportun pour vous envoyer l’amour de votre vie. Vous n’allez pas quand même demander dans votre lettre l’âme-sœur dans un délai d’une semaine ! Même si vous avez l’impression à un moment donné que vos efforts sont vains et que l’univers ne joue pas en votre faveur, ne désespérez pas.

Continuez à faire des efforts, à penser à votre amour… Par ailleurs, vous pouvez aussi (une fois de plus) faire ce qui vous procure du bonheur. Car il est très important de rester positif avec la loi de l’attraction amour.

Se lancer à la recherche du partenaire souhaitée

Il s’agit de l’erreur que plusieurs personnes commettent. Souvenez-vous d’une chose : l’amour de votre vie viendra vers vous et non l’inverse. Ce n’est pas parce que vous avez demandé un blond avec des yeux bleus que vous allez aborder tous les blonds avec les yeux bleus sur votre chemin. Alors, ne vous sentez pas dans la peau d’une personne qui cherche l’amour, mais plutôt dans celle qui attend l’amour.

Demander à l’univers ce que l’on ne veut pas à la place de ce que l’on ne veut

Plus haut, je vous ai conseillé de vous servir des personnes que vous détestez pour pouvoir décrire votre futur partenaire. Il faut cependant éviter de mettre de l’importance sur ces pensées négatives. Ne dites pas par exemple : « Je n’ai pas envie d’une personne qui fume ». En effet, l’univers ne comprendra pas la négation et vous enverra à coup sûr un fumeur. Ainsi, vous pouvez dire à la place : « Je veux que mon partenaire soit un non-fumeur »

Maintenant que vous savez ce qu’est la loi de l’attraction en amour et comment l’utiliser, je vous souhaite bonne chance pour trouver le partenaire de vos rêves.

fb-share-icon0
5
Pin Share5

Rejoignez notre newsletter

Pour vous remercier, nous vous offrons un ebook!

Laisser un commentaire