Les violences conjugales

La solution violence conjugale : de superbes articles pour vous

.tofjpg
Violences conjugales comment partir ?

Nous voici dans le dernier chapitre de la rubrique violence conjugale de allô maman solo. Le moment tant attendu au bout de 12 ans: la solution violence conjugale, la séparation …

ma_plus_grande_perte
Ma plus grande perte

Après plusieurs années de maltraitance conjugale, tant physique que psychologie, j’étais toujours au même stade. Je vivais à ses côtés, mais je savais qu’un jour ça allait s’arrêter …

bg36-1024x683
J'aurais pu le tuer

Nous voici arrivés un moment crucial de la rubrique violence conjugale “violence de la femme”, du blog Allô maman solo. Je vais vous livrer mon témoignage sur ce qui fût, pour moi, le déclic pour trouver la solution quant à violence conjugale que je subissais ….

la_violence_dans_la_littterature
La violence de la femme dans la littérature

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la violence faite aux femmes à travers la littérature. En effet, nous pouvons trouver beaucoup de livres au sujet de la violence conjugale, thème qui me tient tant cœur … 

femme_triste
Des doutes, des pleurs

Après plusieurs années de vie commune avec Matt, habitude et lassitude s’étaient installées. Je vivais les mêmes jours à répétition, j’étais victime de violence et les cris, rythmaient mon quotidien. Mais ça, ce n’est qu’une partie de l’iceberg. J’avais un entourage très restreint qui ne prenait pas souvent de mes nouvelles …

bg06-1-2000x2472
La rencontre

Je l’ai vu, je l’ai aimé

Connaissez-vous le coup de foudre ? Moi, je l’ai vécu. Quand j’ai vu la première fois mon ex-mari, j’avais 16 ans et il en avait 13 de plus et avait déjà été marié. Une première fille de cette union est née. À cette époque-là, j’étais jeune et …

alone-black-and-white-casual-1487956 (1)
Le premier geste

Nous ne nous sommes pas mis ensemble tout de suite après notre première rencontre. Nous avons eu un accident de voiture et il est parti. Matt est revenu 2 ans et demi plus tard. Au début, cela se passait plutôt bien. Il était doux et gentil. Nous passions des nuits à discuter. Je le trouvais vraiment intelligent, comme si pour moi, c’était un exemple. À ses côtés, je me sentais en sécurité, mais cela a vite changé. Il m’arrivait de sortir et lui aussi, sauf que lui, c’était toute la semaine. 

Une autre rubrique est également accessible. Elle s’intitule “Mes Bons Plans”. Dans celle-ci, je vous fais part de bons plans, de mon avis sur les produits et services que je suis amenée à tester. 

Renaud Alexandra

Notre Boutique

fr French
X
quis eget suscipit sem, nec Aenean elementum dapibus neque. id