Hotel Tahiti Playa Costa Brava

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Renaud Alexandra

Booking.com

J’ai récemment passé un incroyable séjour à l’hôtel Tahiti Playa sur la plage de Santa Susanna en Espagne.

Vous aussi, vous avez besoin de vous détendre ? Vous rêvez de profiter des plaisirs de la mer ? Ou vous avez simplement envie de profiter d’agréables vacances en couple ou avec vos enfants ? Quelque soit votre intention, l’hôtel Tahiti Playa vaut certainement le détour ! Je vous livre ici un descriptif complet de ce qu’y vous y attend.

Chambres avec vue sur mer

Situé à quelques mètres de la plage de Santa Susanna sur la Costa Brava, cet hôtel propose de grandes chambres confortables, climatisées et bien équipées. Et que dire de la vue sur mer !

J’ai personnellement logé dans une chambre supérieure quatre personnes et ai bénéficié d’une splendide vue sur la magnifique mer Méditerranéenne. Pour deux enfants et deux adultes, cette chambre revient à 202€ la nuit. Pour trois adultes et un enfant, la chambre est à minimum 160€ la nuit avec petit-déjeuner (buffet à volonté) compris. Attention, il s’agit là de prix indicatifs qui varient en fonction des saisons. L’hôtel Tahiti Playa présente réellement un excellent ratio qualité-prix !

Un petit tour du paysage

Hôtel Tahiti Playa galerie photos

Emplacement et activités sur la Costa Brava

L’hôtel Tahiti Playa est également idéalement situé. Vous avez très facilement accès à des boutiques, des bars et des restaurants. Non loin de l’établissement, il y a aussi une superbe esplanade qui longe la mer pour y faire de magnifiques balades.  Si vous êtes du genre à aimer bouger et vous adonner à des activités : : Cela ne sera pas un soucis. Il y a de quoi faire et visiter dans les environs ! Aussi, l’hôtel vous propose des activités pour vous et vos enfants : des cours d’aquagym ou de danse, des soirées animées et plein d’autres choses.

Si par contre vous êtes plus du type « parfaire sur bronzage en lisant un bon bouquin sur un transat », vous serez également comblé : l’hôtel Tahiti Playa possède une très grande piscine extérieure avec jacuzzi. De quoi vous prélasser et prendre soin de vous.

Suivez nous sur les réseaux

Se régaler à l’hôtel Tahiti Playa

Et que dire de la nourriture : tout au long de mon séjour, je me suis tout simplement régalée ! Le restaurant de l’hôtel vous sert un menu typique catalan sous forme de buffet à volonté. Aussi, en cas de petit creux ou pour siroter un verre en journée ou en soirée, l’hôtel dispose également d’un café -bar.

Le petit plus

En plus de toutes ces infrastructures mises en place pour vous faire passer un séjour magique, ce que je retiens le plus est l’accueil et la sympathie du personnel. Il est toujours présent pour vous aider en cas de problème ou pour simplement vous adresser un sourire.

L’hôtel Tahiti Playa est réellement un joyau pour passer vos vacances en couple ou en famille au soleil. Alors, qu’attendez-vous pour faire vos valises et partir à la conquête de la plage Santa Susanna ?

Retrouvez mes autres bons plans en cliquant ici.

Voici 2 livres qui peuvent vous intéresez

Nos 50 grands voyages

à faire dans sa vie

1000 Idées

de voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr French
X
Curabitur Donec ut tempus velit, Sed