Formation

Formation affiliation : comment réussir à partir de rien ?

formation affiliation
Écrit par Alexandra Renaud

Lorsqu’on commence par prendre les avis sur Internet pour se lancer dans l’affiliation, l’abandon est presque imminent. En effet, beaucoup de personnes qui ont échoué passent le temps à généraliser la chose et la salir en même temps. Le plus souvent, on entend que la formation affiliation peu importe le formateur ne marchera pas. Ou encore, que la concurrence énorme empêche les nouveaux de se démarquer.

Cependant, si j’ai décidé de faire cet article aujourd’hui, ce n’est pas pour vous confirmer tous ces dires. Au contraire, j’ai décidé de prendre le parti opposé et vous dire que rien n’est perdu en formation affiliation. Le secret ? Il suffit juste de suivre les bonnes formations comme celles que je vais vous proposer plus bas.

Pour celles qui ont des doutes, je suis moi-même le témoin parfait qu’il est important d’avoir une bonne formation avant de se lancer. Pour la suite, je vous propose dans un premier temps à découvrir comment j’ai pu me lancer dans ce monde rentable sans argent et sans audience.

Formation affiliation : comment devenir pro à partir de rien ? Ma petite histoire

Comme je vous l’ai dit précédemment, la plupart des personnes qui se « perdent » en affiliation sont celles qui prennent les mauvaises informations dès la base. Pour ma part, cette idée met venues quand j’ai divorcé de mon mari pour me retrouver maman solo avec deux enfants à ma charge.

A ce moment, j’avais deux besoins fondamentaux. : gagner de l’argent pour gérer ma famille et avoir du temps pour le faire. Cependant, le temps et l’argent sont deux choses qu’on ne possède pas ensemble sauf dans certaines éventualités assez rares. C’est par exemple le cas avec le business sur Internet qui permet de gagner de l’argent sans trop s’investir personnellement.

Je savais déjà qu’il fallait miser dans cette direction, mais comment ? Je n’avais aucune idée concrètement. Certes, j’attendais beaucoup dire à propos du drop shoping, de l’affiliation, des réseaux sociaux, mais je n’avais aucune piste réelle qui me montrait les bases. Pour être véridique, j’ai presque tout essayé sans succès.

D’ailleurs, si vous voulez mon avis sur le dropshiping avec Ali Express, c’est par ici.

Bien que l’abandon était imminent, je n’ai pas baissé les bras et j’ai pu trouver une formation qui a changé les choses. : il s’agit d’une formation affiliation à la french touch pas comme les autres. Pour celles que ça intéresse, je vous invite à SUIVRE CE LIEN afin d’avoir les bonnes bases pour gagner de l’argent en ligne sans capital initial, sans expérience et sans audience.

Petit résumé sur cette formation affiliation à la french touch qui m’a aidé

affiliation marketing

Pour celles qui n’ont jamais entendu parler de la formation affiliation à la french touch, sachez qu’il s’agit d’un ensemble de modules qui tient compte de tous les modes d’échec que vous avez déjà rencontré. En d’autres termes, cette formation vous permettra de recommencer avec une nouvelle stratégie et sans plus commettre d’erreurs.

Selon le programme établi, il existe quatre modules importants à suivre pour commencer à générer un « bon revenu » et deux modules bonus pour accroître ses gains et solidifier son affaire. Afin que vous puissiez voir plus clair, voici ce que contient chaque module de cette formation affiliation à la french touch.

Module 1 – Introduction

De façon traditionnelle, le premier module de la formation vous permet juste de poser les bases. En d’autres termes, vous allez découvrir le plan à suivre pendant tout le parcours et pourquoi ça va marcher dans tous les cas.

Module 2 – Drop affiliation

Quant au second module, il sera chargé de répondre à toutes vos questions fréquentes comme par exemple. : comment vendre sans marchandises ? Comment se servir de l’audience des autres ; ou encore, où trouver les meilleurs produits qui passent ? De plus, il parlera aussi d’un cas d’étude assez réaliste pour vous expliquer les choses concernant la formation affiliation à la french touch.

Module 3 – la meilleure offre d’affiliation actuelle

Comme son nom l’indique, c’est le module phare de la formation ! En effet, il vous donnera l’outil principal qui vous aidera à effectuer des ventes à partir de rien. Pour rappel, il s’agit d’un outil innovant qui vient juste d’arriver en France.

Module 4 – Méthode secrète

La dernière méthode de la formation est une arme fatale pour faire des ventes via Instagram de façon automatique. Comme son nom l’indique, vous découvriez tout pendant la formation affiliation.

Module 5 – (bonus) avoir sa propre audience

En bonus, vous aurez un module pour canaliser votre activité sur du long terme. Comme vous pouvez l’imaginer, il sera difficile de se servir de l’audience des gens de façon indéterminée ! Pour en faire un véritable métier, vous devez créer votre propre audience, mais pas n’importe comment ! La formation affiliation à la french touch vous montrera comment faire.

Module 6 – (bonus) les meilleures techniques pour réussir

Pour finir, il y aura un deuxième bonus pour vous permettre d’avoir les bonnes techniques et les meilleures ressources pour maximiser votre réussite.

Formation affiliation à la french touch : ce qu’il faut retenir de tout ça…

Cet article est désormais terminé ! Pour celles qui se demandent encore quel intérêt de se lancer dans l’affiliation, sachez que chacun y trouve son compte. En effet, si vous êtes déjà à l’aise dans votre boulot, cela constituera un complément de revenus assez fiable et constant. Dans le cas où vous avez des difficultés à joindre les deux bouts, l’affiliation peut vous permettre de vite retrouver cette stabilité financière.

Contrairement à ce qui se dit, il n’est pas tard pour se lancer ! Ici, le secret est simplement de suivre la bonne formation affiliation afin d’avoir les bonnes techniques. Pour finir, notez qu’on ne perd jamais lorsqu’on vend les marchandises d’une autre personne grâce à l’audience d’une autre et en plus de façon presque automatique.

Laisser un commentaire