Bon Plan maman solo Famille

Box créative pour enfant : TOUCAN BOX révolutionne leur créativité

Écrit par Alexandra Renaud

Salut, c’est Alex ! Aujourd’hui, je propose qu’on parle des enfants, plus particulièrement de leur créativité et de comment la booster. Ceci, grâce à la box créative pour enfant TOUCAN BOX.

Entre 3 et 8 ans, les enfants sont les plus curieux ! Ils posent assez de questions et touchent presque à tout. A cet âge, leur imagination est au maximum, car ils commencent à comprendre le monde qui les entourent.

En tant que parent, notre plus grande fierté serait de les accompagner pendant ce moment. Comment ? Simplement en leurs offrant des jeux éducatifs, ou mieux un abonnement à une box créative pour enfant.

Pour ma part, j’ai essayé ToucanBox et je trouve le résultat plutôt satisfaisant : d’où mon intérêt de vous parler de cette box enfant dans la suite. Si vous souhaitez retrouver d’autres bons plan, c’est ICI.

Avant de commencer, c’est quoi ToucanBox ?

Comme la plupart des box créatives, ToucanBox est un pack qui contient tout le matériel et les consignes nécessaires pour permettre à vos enfants de réaliser les activités enrichissantes. Entre feutres, papiers colorés, stickers, pompons… Votre enfant pourra s’épanouir tout en développant sa créativité.

Contrairement aux autres kits créatifs, la box enfant toucan n’est pas confectionnée pas les entreprises commerciales. En effet, il s’agit d’un programme mis sur pied par les professionnels de l’éducation pédagogique. Ceci, dans le but principal de favoriser l’imagination de l’enfant et l’accompagner de façon progressive.

Comme autre particularité, il s’agit d’un programme qui s’appuie sur la méthode Montessori : ce qui favorise l’éveil de nos enfants grâce à l’expérimentation et l’activité.

Comment fonctionne la box créative pour enfant ToucanBox ?

L’abonnement à la box créative Toucan n’a rien de compliqué. Pour inscrire votre enfant, il vous suffit de suivre dans un premier temps ce lien – > Abonnement à ToucanBox.

Ensuite, remplir le petit formulaire qui vous demande le nom de l’enfant (pour personnaliser le jeu) ; votre adresse de résidence…

Une fois que vous avez fourni toutes les informations demandées, effectuez le paiement et le tour est joué.

Après ces étapes précédentes, vous allez recevoir chaque mois, un kit avec tout le contenu et les indications pour permettre à votre petit de s’épanouir. Il est important de noter que les activités de cette box créative sont pour les enfants de 3 à 8 ans (fille et garçon).

Quels intérêts d’inscrire mon enfant à ce programme créatif ?

Si j’ai décidé de parler de ce kit créatif aujourd’hui, c’est bien parce que je trouve assez utile pour les tous petits. En effet, en plus d’accroître la créativité des participants, Toucan Box peut :

  • Améliorer la confiance et développer l’autonomie des participants ;
  • Favoriser l’esprit critique de l’enfant grâce à la méthode d’éducation Montessori ;
  • Permettre au petit de réaliser des projets qui marqueront sa vie ;
  • Réinventer chaque activité en toute liberté…

Et ce n’est pas tout ! Avec une telle box créative, votre enfant pourra apprendre de nombreux thèmes chaque mois. Par exemple, le corps humain, l’espace, l’histoire, la géographie, la nature, l’art et plein d’autres.

Laisser un commentaire