Hôtel Cap Roig Castell-Platja d’Aro

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Renaud Alexandra

Booking.com

Si vous aussi vous avez envie de prendre du bon temps sous le soleil d’Espagne, direction l’hôtel Cap Roig situé sur la plage d’Aro. Cet établissement a été construit sur des rochers et la vue sur mer qu’il offre est splendide… à condition d’opter pour la bonne chambre. J’ai testé pour vous et vous donne mes impressions sur mon séjour.

Ce que j’ai adoré à l’hôtel Cap Roig de la plage d’Aro

Tout d’abord, outre la magnifique vue sur mer et sur les rochers dont j’ai bénéficié, ma chambre était superbe. À  la fois spacieuse, bien décorée et très propre, je m’y suis sentie à l’aise et détendue.

Ensuite, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure bien chauffée et très agréable. Vous pourrez aussi vous prélasser dans le jacuzzi, qui, soit dit en passant, est très bien entretenu. Et pour passer des vacances encore plus relaxantes : profitez du sauna, du hammam et pourquoi pas même… d’un massage !

De plus, des chemins de promenades partent de l’hôtel. J’ai beaucoup apprécié pouvoir me balader le long de la mer et des rochers. Idéal pour ceux qui ont la bougeotte et aiment s’inspirer de beaux paysages.

Enfin, pour déjeuner et dîner, vous pourrez vous régaler au délicieux buffet à volonté. Le tout agrémenté d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Cependant, je n’ai eu le choix qu’entre deux viandes et deux poissons, ce qui est assez limité.

Découverte de l'hôtel Cap Roig

Partez à la découverte du Cap Roig à travers cette vidéo .

Ce que j’ai moins apprécié de mon séjour

La première chose est que l’hôtel Cap Roig est situé loin de la ville ; plus précisément, à 30 km de Gérone. Toutefois, à  15 minutes en voiture de l’hôtel se situe un petit village de pêcheurs prénommé Palamós.

Aussi, le parking est très petit, mal organisé et non surveillé. J’ai eu la mauvaise surprise de voir ma voiture être bloquée par d’autres et d’être ainsi condamnée à attendre.

Ensuite, lorsque je suis arrivée et ai voulu rentrer dans ma chambre, ma carte ne fonctionnait pas. J’ai dû descendre et remonter par deux fois pour qu’on m’envoie finalement quelqu’un pour résoudre le problème.

Je n’ai de surcroît pas trouvé le personnel fort sympathique ni très souriant.

Enfin, je ne recommande pas les cocktails : ils ne sont pas fameux !

Suivez nous sur les réseaux

Mon séjour à l’hôtel Cap Roig by Brava Hoteles

La chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur mer et petit-déjeuner compris m’est revenue à 150 € la nuit. Il est aussi possible d’opter pour une chambre familiale dont le prix tourne dans les alentours de 168 € la nuit. En inter-saison, cependant, ce prix risque de diminuer. Il est également possible de séjourner dans un appartement avec chambres séparées, vue sur mer, petit-déjeuner et dîner inclus. Notez tout de même que les prix ne sont pas fixes : ils dépendent de la saison à laquelle vous vous rendez à l’hôtel Cap Roig by Brava Hoteles et de si vous décidez d’opter pour une chambre avec vue sur mer ou non.

En définitive, j’ai beaucoup appréciée cet établissement pour son joli cadre, sa propreté et ses infrastructures. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mes photos Instagram pour vous faire un avis !

Vous pouvez également choisir entre ses 2 bons plans

Airbnb

 AirBnb vous permet de Louer des logements entiers ou des chambres auprès d’hôtes locaux dans plus de 190 pays. Ou simplement choisir 

Astuces Voyageurs

Un guide de 53 pages de conseils et astuces
Pour voyager à moindre coût !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.