Igraal, le n°1 du cashback en France

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Alexandra Renaud

Qui n’a jamais entendu parler du cashback? Le cashback est un moyen original et pourtant très facile de gagner de l’argent et d’arrondir ses fins de mois. Comment? En effectuant des achats en lignes mais pas que. En effet, ce site de cashback propose également des codes promo, autrement dit des bons de réduction en ligne. Et c’est ce que je vais vous expliquer en vous présentant le site Igraal.

Igraal, le concept

Créé en 2006 par Christian Goaziou, Igraal est le précurseur d’un nouveau concept: le cashback. En 2006, Igraal est un véritable tournant dans la manière de gagner de l’argent. En effet, qui aurait cru qu’en dépensant de l’argent il serait possible d’en récupérer une partie? C’est le concept qu’à voulu mettre en oeuvre le créateur de ce site, en établissant de façon durable la notion de cashback (retour d’argent en français).

En effet, le principe réside dans le fait que nous faisons de plus en plus d’achats en ligne, par praticité, manque de temps, rapidité. Et grâce à Igraal, vous allez pouvoir récupérer un pourcentage de cette somme et ainsi constituer une réserve d’argent grâce à ces commissions.

Comment ça marche?

Igraal a tout d’abord été un site internet. Aujourd’hui, nous pouvons le trouver sous forme d’extension de navigateur (sous Google Chrome) ainsi qu’en application mobile. Ceci est d’ailleurs un gros avantage car vous pouvez effectué des achats via votre smartphone, ce qui est loin d’être négligeable.

Pour utiliser Igraal, il vous de vous rendre sur le site www.igraal.com et de vous inscrire. À partir de là, vous pourrez avoir accès à différentes rubriques dont la principale: le cashback. La page d’accueil vous expliquera comment en profiter, les boutiques disponibles, les pourcentages proposés, les bons de réduction, etc. Mais aussi, il sera possible de connaître d’autres moyens pour cumuler de l’argent sans en dépenser.

Suivez-nous sur les réseaux

Vous trouverez aussi sur ce site des codes promos, des coupons à imprimer (bons de réduction) et une rubrique très intéressante comparaison de prix (assurances, crédits).

Une fois inscrit sur ce site, un bandeau rouge muni d’un “G” à droite s’affichera sous votre barre de navigation. Cela prouvera que vous disposez bien d’un compte Igraal. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur une boutique en ligne. Le bandeau Igraal étant rouge, cela signifie que le cashback n’est pas activé. Pour le rendre actif, il suffit  de placer la souris sur cette bande et de cliquer sur activer à droite. La banderole passera ainsi au vert et Igraal vous reconduira automatiquement sur le site marchand qui vous intéresse. Le cashback sera ainsi possible. De là, vous n’aurez plus qu’à effectuer vos achats, votre cashback sera disponible d’ici quelques jours sur votre compte Igraal. Le retrait des sommes collectées est possible à partir de 20 euros cumulés.

Mais dépenser de l’argent n’est pas le seul moyen d’en gagner.

Le parrainage avec Igraal

Avec Igraal, vous pouvez gagner de l’argent sans effort et sans en dépenser grâce au parrainage. Pour cela, il vous faudra parler à vos amis de cette application et de ses avantages. En suscitant leur intérêt, ceux-ci risquent fort de vouloir faire partie de la communauté Igraal. Mais votre travail ne s’arrête pas là car c’est ici que vient le moment fatidique. En effet depuis votre compte Igraal vous verrez une rubrique “parrainage”. Vous y trouverez un code qui correspond à votre code de parrainage. Vous n’aurez donc plus qu’à le partager avec vos amis.

Si vos amis utilisent votre code parrainage lors de leur inscription, ils verront leur compte Igraal crédité de 4 euros. 1 euro est versé automatiquement à l’inscription de chacun ( valable même sans code parrainage) et 3 euros comme récompense en tant que filleul. Mais vous, qu’est-ce que vous y gagnez? Et bien à l’inscription de chaque filleul, votre compte sera crédité de 3 euros mais ce n’est pas tout. En effet, à chaque fois qu’un de vos filleuls fera une dépense et remportera du cashback, vous remporterez 10% de la somme perçue et tout ceci à vie!

De plus, vous pourrez faire profiter de votre code parrainage via les réseaux sociaux comme Facebook, LinkdIn, Pinterest, et bien d’autres.

Démo Igraal

Les avis rémunérés

Une autre manière de remporter du cashback sans se ruiner est de donner son avis. Donner son avis oui, mais sur quoi? Tout simplement sur les boutiques auprès desquelles vous avez fait des achats avec Igraal. En effet, quand vous achetez des produits en ligne sur des boutiques partenaires, une fois votre cashback validé, Igraal vous propose de donner votre avis sur votre expérience auprès de ce commerce. Vous n’aurez donc qu’à évaluer le magasin en lui attribuant des étoiles et un commentaire. Une fois ce commentaire validé, votre compte sera crédité de 20 centimes.

En conclusion, je trouve ce site plus qu’intéressant en matière de cashback. Il permet à quiconque de gagner de l’argent et d’arrondir ses fins de mois de diverses façons. Que ce soit par l’achat d’articles dans des boutiques en ligne, par le parrainage ou par les avis rémunérés, chacun peut y trouver son compte. N’hésitez donc pas une seconde à vous inscrire sur ce site et à partager votre expérience, afin de profiter d’avantages toujours plus nombreux. Pleins d’autres bons plans ICI

Profiter de 3 euros des l'inscription

Envie de gagner de l'argent sur le web 2 autres bons plans

10 commentaires

Les troubles dys - Allo Maman Solo · 08/10/2019 à 17 h 16 min

[…] lire la suite […]

Look Streetwear - Oriental Drift - Mes bons plans Allo Maman Solo · 04/11/2019 à 14 h 49 min

[…] lire la suite […]

Smallwave, t-shirt fashion - Allo Maman Solo · 04/11/2019 à 14 h 53 min

[…] lire la suite […]

Avis & Test: Montre Capitola VS Montre Paul Valentine | Allo Maman Solo · 05/11/2019 à 17 h 48 min

[…] Alexandra 14/07/2019 Partager sur facebook Partager sur pinterest Renaud Alexandra My Bio Time : votre boutique de cosmétiques bio en ligne ! Mesdames, Messieurs, enfants et plus grands, à vos ordinateurs !… lire la suite Partager sur facebook Facebook Partager sur google Google+ Partager sur twitter Twitter Partager sur linkedin LinkedIn PrécédentPrécédentDysphasie et comportement les difficultés SuivantIgraal, le n°1 du cashback en FranceSuivant […]

Bague en solde - Code promo Bon plan bague de luxe - Allo Maman Solo · 12/11/2019 à 20 h 05 min

[…] lire la suite […]

Ski vacances - Hebergement ski - Mes bons plans - Allo Maman Solo · 19/11/2019 à 19 h 37 min

[…] lire la suite […]

Violences conjugales comment partir ? - Allo Maman Solo · 26/11/2019 à 0 h 32 min

[…] lire la suite […]

Je suis maman solo et cela me réussit - Allo Maman Solo · 26/11/2019 à 0 h 40 min

[…] lire la suite […]

Promovacances & le bon plan vacances - Allo Maman Solo · 08/12/2019 à 17 h 14 min

[…] lire la suite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.